Header

BIRTH

Par la compagnie Théâtre RE

Theatre Re présente BIRTH, une pièce de théâtre visuel poétique, intense, poignante et exaltante. Elle explore le lien indéfectible qui unit trois générations de femmes, leurs pertes partagées et la force qui les unit. Ce spectacle fait partie du top 5 des spectacles à voir au Festival international du mime de Londres 2019 par WhatsOnStage et The Stage.

Le spectacle : Emily est enceinte de huit mois quand elle lit le journal in:me de sa grand-mère. Alors qu’elle fouille dans les profondeurs de son histoire familiale, sa vie bascule et soulève le voile sur un héritage de secrets et d’amour inconditionnel.

La compagnie : Theatre Re est un ensemble de renommée internationale qui crée des spectacles qui suscitent la réflexion. La compagnie examine les conditions humaines fragiles dans un style physique et convaincant qui englobe le mime, le théâtre et la musique en direct.

Conception et direction artistique : Guillaume Pigé the Company

Durée : 1h10

Les productions précédentes ont été présentées à guichets fermés au Royaume-Uni, au Brésil, au Pérou, en Corée du Sud, en Allemagne, à Hong Kong, en France, à Taiwan, en Suisse et aux États-Unis.


DISTRIBUTION :

Conception et direction artistique : Guillaume Pigé et la compagnie Théâtre RE
Directeur de production et conseiller externe : Josephine Tremelling
Compositeur et musicien : Alex Judd
Costumes : Malik Ibheis et Amédine Bello
Lumières : Dr Katherine Graham
Interprètes : Louise Wilcox, Eygló Belafonte, Matthew Austin, Claudia Marciano, Stefanie Bruckner, Guillaume Pigé, Alex Judd, Andres Velasquez, Charles Sandford, Vyte Garriga

Durée : 1h10
Genre : Arts visuels
Nationalité : Angleterre

En tournée

Demande d’informations