BIRTH BANNER2

BIRTH

Following a sell-out run at London International Mime Festival 2019, Theatre Re present a powerful, poignant and uplifting visual theatre piece with live music exploring the bond between three generations of women, their shared loss, and the strength they discover within each other.

Emily is eight months pregnant when she reads her grandmother’s journal. As she delves into her family history her sense of reality shifts, unveiling a legacy of unspoken tragedies and unconditional love.

Birth was included in the top 5 shows to see at the 2019 London International Mime Festival by WhatsOnStage and The Stage.

Theatre Re is an internationally acclaimed ensemble creating thought-provoking performances. The company examines fragile human conditions in a compelling, physical style embracing mime, theatre and live music

Previous productions have toured to sell-out audiences in the UK, Brazil, Peru, South Korea, Germany, Hong Kong, France, Taiwan, Switzerland and the USA.

Tour dates

Information request

Header

BIRTH

Par la compagnie Théâtre RE

Theatre Re présente BIRTH, une pièce de théâtre visuel poétique, intense, poignante et exaltante. Elle explore le lien indéfectible qui unit trois générations de femmes, leurs pertes partagées et la force qui les unit. Ce spectacle fait partie du top 5 des spectacles à voir au Festival international du mime de Londres 2019 par WhatsOnStage et The Stage.

Le spectacle : Emily est enceinte de huit mois quand elle lit le journal in:me de sa grand-mère. Alors qu’elle fouille dans les profondeurs de son histoire familiale, sa vie bascule et soulève le voile sur un héritage de secrets et d’amour inconditionnel.

La compagnie : Theatre Re est un ensemble de renommée internationale qui crée des spectacles qui suscitent la réflexion. La compagnie examine les conditions humaines fragiles dans un style physique et convaincant qui englobe le mime, le théâtre et la musique en direct.

Conception et direction artistique : Guillaume Pigé the Company

Durée : 1h10

Les productions précédentes ont été présentées à guichets fermés au Royaume-Uni, au Brésil, au Pérou, en Corée du Sud, en Allemagne, à Hong Kong, en France, à Taiwan, en Suisse et aux États-Unis.


DISTRIBUTION :

Conception et direction artistique : Guillaume Pigé et la compagnie Théâtre RE
Directeur de production et conseiller externe : Josephine Tremelling
Compositeur et musicien : Alex Judd
Costumes : Malik Ibheis et Amédine Bello
Lumières : Dr Katherine Graham
Interprètes : Louise Wilcox, Eygló Belafonte, Matthew Austin, Claudia Marciano, Stefanie Bruckner, Guillaume Pigé, Alex Judd, Andres Velasquez, Charles Sandford, Vyte Garriga

Durée : 1h10
Genre : Arts visuels
Nationalité : Angleterre

En tournée

Demande d’informations